Le bureau d’études ECOSCOP à FELLERING a été mandaté par la Commune pour la réalisation de l’étude environnementale dans le cadre de la révision du Plan Local d’Urbanisme de Saint-Nabor.
Une géographe et deux écologues seront ainsi présents dans la commune le jeudi 17 avril 2025, pour réaliser les expertises nécessaires, et notamment sur les différents sites potentiellement constructibles. Ils pourront être amenés à prendre des photographies, effectuer des relevés ou s’entretenir avec certains d’entre vous.
Nous vous remercions par avance de leur réserver le meilleur accueil possible et de faciliter leur travail sur le terrain. Votre bienveillance et votre coopération contribueront au bon déroulement de cette mission.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Le Maire